The Brotherhood

Bienvenue sur la forum de l'alliance The Brotherhood. Ici s'opèrent toutes les actions administratives de notre communauté !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akriloweed

AuteurMessage
Akriloweed

MessageSujet: Candidature Akriloweed   Sam 6 Jan - 11:14

Information sur le Joueur:

Ton Pseudo IG: Akriloweed
Ton Age: 25ans
Quelques informations sur ton IRL: Dans la vie de tout les jours je suis technicien/mécanicien chez KIA (ça me donne accès à mon portable pendant la journée), j'aime bien me mettre bien, regarder des mangas (j'y met ma tout doucement ma femme "aux mangas je précise" x) et pour finir, les jeux vidéos prenne une partie de mon temps libre sans pour autant passer devant ma vie IRL (on connait tous cette fameuse phrase qui dit: encore une et je vais dormir  lol! )
Nombre de points & Classement: 4.682.355 (Place 155 sur 2.737)
Type de joueur: (Raideur/Mineur/Supp etc...) je suis grossomerdo un mixte
Un objectif en particulier sur le serveur ? : M'amuser avec des personnes sympathiques et défoncer  les grosses têtes.
Ton expérience dans le jeu ? J'étais sur l'univers 18, je dirais il y a de ça une bonne décennie. Ensuite je suis revenu sur virgo, puis wezn. Bref je suis preneur de tout bons conseilles Smile
Quelles ont étés tes anciennes alliances: DogPound après Reborn ensuite Excom et puis je pourrais vous rajouter à ma liste x) (je précise que je n'ai pas changé pour juste switch)
Pourquoi ne pas être resté dans ces alliances ?:Ahah j'ai voulu allez trop vite, alors pour ma part en général c'était la fin d'une bonne époque. Pour les deux précédentes elles décédaient, mv et compagnie, et me voilà chez excom.
Pourquoi souhaites-tu intégrer la BrotherHood?  L'idée d'une fusion, qui me semble plutôt sympathique. Et ensemble nous sommes plus forts!

Ogame:

Sais-tu comment ghoster et protéger ta flotte/ressources ? Vien me test en g7 x) (sérieusement oui mais je ne l'applique pas )  
Sais-tu utiliser les simulateurs de combats / échanges ? Oui
Qu'elles sont les addons que tu utilises ? AGO

Si vous voulez plus d’affinités avec moi, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoNNy
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Candidature Akriloweed   Sam 6 Jan - 11:52

Citation :
j'aime bien me mettre bien, regarder des mangas

+1 !

Sinon bienvenue à toi sur le Forum !