The Brotherhood

Bienvenue sur la forum de l'alliance The Brotherhood. Ici s'opèrent toutes les actions administratives de notre communauté !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Caricature]Children

AuteurMessage
children

MessageSujet: [Caricature]Children   Sam 6 Jan - 20:48

bjour à tous,
je rejoue à ogame après avoir stoppé jadis quand les Dev nous avaient pondu les officiers dans uni 12, j'etai polyvalent comme style de jeu, faisant parti du top 100-150.
j'ai repris depuis quelques mois dans une orientation différente que celle que j'ai pu jouer.
construire,rechercher,construire,rechercher et construire et rechercher et re construire

Avoir une flotte pour moi, n'est pas une priorité dans l immédiat, mais peut être dans quelques mois,a voir...
je déborde pas de temps nécessaire pour l entretenir et y jouer avec du a mon taff dans l horeca et surtout avec ma vie de famille, ou les enfants me bouffe l3/4 de mon temps.
mais j ai une petite base pour vous quand vous en avez besoin.

en tant normal, je suis assez discret, je fais coucou quand je sais et quand j'ai l'envie^^
j attend de ce transfert, un bon groupe qui s'entraide, qui réfléchi avant toute chose et qui s'amuse.

j'ai grandi avec mes précèdent camarades d'excom il était normal que je les accompagnents encore dans cette nouvelle aventure.
je possède un bon simulateur de pénétration, oups non j'ai un compte sur Ogspy avec une bonne brochette de module complémentaires
je ne l'ai jamais vraiment proposé  a mes précédentes team car on bouge sans arrêt, non de dieu qu'il sont chiant^^.
peut être à vous je vous le partagerai après avoir donné une caution et prouver votre fidélité.... ok j’arrête mes conneries, faudra que je vous le partage

Antigame j ai aussi.

MmmmM, voila j'ai fini ma présentation^^

ps: je suis Belge et alors ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LINKadr
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: [Caricature]Children   Sam 6 Jan - 22:15

Ok, tu es belge mais est-ce que tu bois de la bière ?
Ca peut paraitre con comme question mais on a vraiment un belge qui en boit pas ici !!!
The Prophet
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: [Caricature]Children   Sam 6 Jan - 22:48

Qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Caricature]Children   

[Caricature]Children
Page 1 sur 1